Aya Nakamura atteint des records avec «Jolie Nana» en seulement trois jours!

Le - Par .

La chanteuse réalise un retour triomphant avec son nouveau hit de l’été. Trois jours après sa sortie, «Jolie Nana» a été écouté plus de 10 millions de fois sur les plateformes de streaming et internet.

4,5 millions de vues en 3 jours sur YouTube! Le clip solaire et puissant de «Jolie Nana» atteint des sommets! Sorti vendredi 17 juillet dernier, le nouveau hit d’Aya Nakamura ambiance une grande partie des internautes. Il fait également partie des titres les plus repris sur l’application TikTok. Aya est surtout numéro 1 sur toutes les plateformes de streaming.

D’après le Parisien, «Jolie Nana» aurait récolté plus de 10 millions d’écoute en tout, dans l’Hexagone!

Et ce n’est pas tout! Il n’y a pas que les Français qui sont fans de la star. Aya Nakamura est la chanteuse française la plus recherchée dans les autres pays, en ce moment, avec un total de 6 millions d’écoutes en streaming dans le monde!

Aya Nakamura : les internautes sont fans de «Jolie Nana»

Aya Nakamura a réagi à ce beau succès sur Instagram en partageant le commentaire : «C’est trop. Merci.» accompagné d’émojis choqués et des cœurs.

La chanteuse partage régulièrement sur les réseaux sociaux les covers et reprises de «Jolie Nana» de ses fans. On a ainsi pu apercevoir Wejdene, qui cartonne avec «Anissa», chanter le morceau au refrain entêtant.

Sur Twitter et Instagram, les abonnés d’Aya Namura sont devenus fous à l’écoute du titre. On a ainsi pu lire sur les réseaux sociaux: «Aya Nakamura sa carrière c’est un sans-faute chaque fois elle met tout le monde d’accord» ;  «’’jolie nana recherche jolie jo" AYA NAKAMURA TA DEAD ÇAAAAAA» ; «Tu as sauvé notre été là».

Lire aussi