Aya Nakamura à la recherche du mec parfait dans «Jolie nana»

Le - Par .

L’artiste vient de sortir le tout dernier clip de «Jolie nana». Un tournage qui s’est déroulé dans les Hauts-de-Seine à Asnières.

Aya Nakamura frappe fort pour son retour. Il y a quelques jours, la chanteuse annonçait sur ses réseaux sociaux, la sortie d’un titre inédit «Jolie nana». Une courte vidéo accompagnait cette nouvelle, les premières images du clip. Pour cette vidéo, l’artiste n’est pas seule, à ses côtés, la chanteuse, actrice et humoriste Camille Lellouche.

Dans un salon de coiffure avec son amie, Aya Nakamura se prépare pour une soirée avec son petit-ami. Mais ce dernier annule au dernier moment: «Pour ce soir, je ne pense pas qu’on pourra se voir», lui dit-il. Une situation qui ne plaît pas à la jeune femme. De là, l'artiste se met à la recherche d'un garçon qui pourrait remplir tous ses critères.

Aya Nakamura: le clip de «Jolie nana» tourné à Asnières

Ce n’est plus un secret pour personne, le clip de «Jolie nana» a été tourné à Asnières, dans les Hauts-de-Seine. Et si ce tournage n’est pas passé inaperçu, c’est parce que certains murs de la ville ont été complètement repeints. Aya Nakamura voulant un paysage urbain, mais coloré. Mais ce n’est pas la seule anecdote amusante de ce clip.

Alors que les caméras tournent, deux figurants ont été pourchassés par la police de la ville. Intrigués par la présence de quads au milieu de ce quartier, ces policiers n’ont pas compris qu’ils étaient au beau milieu d’un tournage.

Lire aussi