Axel de la « Star Academy » annonce la sortie de son premier single

Le - modifié le - Par .

Un autre candidat de la « Star Academy » s’apprête à dévoiler son premier single. Axel Marbeuf, demi-finaliste de cette 11e édition, a annoncé la date de sortie de « Chante » sur ses réseaux.

Les candidats de cette saison de la « Star Academy » ont le vent en poupe. Dans le sillon de l’incroyable carton de « Ceux qu’on était », dévoilé par le gagnant Pierre Garnier, Julien et Héléna ont tous deux annoncé la parution à venir de leur single. Malgré la fausse joie provoquée par Julien à ses fans, « Comme tout le monde » paraitra bien avant la tournée. Ce mercredi 21 février, c’est Axel qui a annoncé une bonne nouvelle. Le demi-finaliste qui a divisé les spectateurs avec ses plaisanteries sortira très bientôt « Chante ». Dans une story postée sur son Instagram, le jeune talent a annoncé la date de sortie de ce tout nouveau titre.

Le 1er mars prochain, il sera donc disponible d’écouter « Chante », un morceau que son interprète a hâte de partager : « Je suis trop heureux car je peux enfin vous donner des nouvelles de mon single ». Le candidat poursuit : « J’ai trop hâte de vous le partager et d’avoir tous vos retours dessus ». Un titre qui ressemblera à son artiste : « Ce sera vraiment mon single, pas quelque chose de préfabriqué. Je vais forcément y mettre ma patte. Ce sera le single d’Axel, et pas le single de quelqu’un juste chanté par Axel », déclarait-il récemment. L’aventure continue donc pour les fans du télé-crochet qui auront bientôt l’opportunité de découvrir ces futurs hits !

Marina Kaye - Heavenbound

Écouter