Axel de la Star Ac' toujours aussi fan de Pierre de Maere

Le - modifié le - Par .

Alors qu'Axel chantait avec Pierre de Maere sur le plateau de la Star Academy, le demi-finaliste revient auprès de son idole et lui affirme son admiration, quelques semaines plus tard.

En tournée dans toute la France avec les candidats de la saison 11 de la Star Academy, Axel vogue sur les nombreux titres du « Star Academy Tour ». Alors qu'il révélait être fan d'Ariana Grande ou encore de « L'effet de masse » de Maëlle, l'ancien candidat déclare de nouveau sa flamme à un artiste : Pierre de Maere

Jeudi 28 mars 2024, l'interprète de « Chante » a décidé de se mettre à l'écart de la troupe le temps d'un concert... qu'il n'est pas près d'oublier. En effet, le jeune homme de 23 ans s'est rendu au show parisien de la star de « Mercredi ». Sur Instagram, Axel Marbeuf a partagé en story ce moment unique. « Tu as été carrément incroyable dans ce Zénith ! », a-t-il adressé à son ancien partenaire de chant qu'il définit comme un « homme capable ».

Axel et Pierre de Maere

Pour rappel, Pierre de Maere s'était rendu au château de Dammarie-les-Lys pour offrir une masterclass aux élèves de la dernière promo. Suite à ça, Axel avait partagé la scène de la Star Academy sur TF1 avec son idole. Ensemble, ils avaient interprété « Un jour je marierai un ange »

Alors peut-on un jour espérer un featuring entre les deux artistes ?