Le -
modifié le -

Avril Lavigne et Nicki Minaj réunies sur le titre «Dumb Blonde»

Avril Lavigne a créé la surprise en s’associant à Nicki Minaj pour son dernier hit «Dumb Blonde». Le titre fera partie du nouvel album de la chanteuse canadienne, «Head Above Water», qui sortira demain, vendredi 15 février.  

Sur ce hit en puissance, les deux artistes critiquent les personnes qui jugent une personnalité sur son physique. Pour Avril Lavigne et Nicki Minaj, l’apparence ne fait pas tout :  “I’m a babe/I’m a boss/And I’m makin’ this money. I can flip like a switch and I cut like a blade.”chantent-elles dans «Dumb Blonde».

Nicki Minaj en admiration pour Avril Lavigne

Quelques jours avant la sortie du duo, Nicki Minaj avait révélé qu’elle était une fan de longue date d’Avril Lavigne. « Si vous me connaissez, vous savez à quel point je suis en admiration pour elle. Vous ne pouvez pas croire que je chantais toutes les notes de ‘I’m With You’ sous ma douche.» a-t-elle écrit sur Instagram.

La Queen du rap avait également répondu à un des tweets de la Canadienne avec ce joli commentaire : « Je me rendais à mon travail au Red Lobster en voiture avec le cd de cette femme en boucle tous les jours pendant des mois. J’ai pleuré avec «I’m With You», tout explosé sur «Complicated» «Things I’ll never say » « Nobody’s fool » «Sk8er boi » oh mon dieu. DumbBlonde demain. Cette femme est incroyablement talentueuse. »

Avril Lavigne est de retour

La chanteuse canadienne a elle aussi vanté les mérites de sa collègue sur Instagram : «Nicki est tellement talentueuse, une femme forte et une force motrice. J’écoute ‘Fly’, ‘Starships’ et ‘Bed’ tout le temps. L’avoir à mes côtés sur la chanson est vraiment spécial pour moi. »

Cela faisait six ans que le retour d’Avril Lavigne était attendu. Avant de pouvoir sortir son nouvel opus « Head Above Water », la chanteuse a dû lutter contre la maladie de Lyme. Un combat qu’elle explique dans l’un des titres de l’album.