Le -
modifié le -

Avicii - "True Stories" : toute la vérité sur sa vie de DJ dans le documentaire sur Netflix

© © Getty Images / Christopher Polk

Un documentaire qui permet d'en savoir plus sur la vie de l'artiste

Le 30 mars 2016, le producteur, auteur et artiste international Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, annonçait qu'il souhaitait se retirer des projecteurs. C'est dans un portrait authentique que l’histoire d’Avicii est racontée à travers un documentaire exclusif intitulé 'True Stories'.

Ce documentaire, qui relate la vie de la superstar DJ depuis ses débuts, avait été très attendu. Vous pouvez y découvrir son ascension dans les charts, ses meilleurs titres, mais également sa lutte contre la maladie. Le documentaire True Stories a été réalisé par Levan Tsikurishili.

Avicii comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

Dans son documentaire 'True Stories', vous pouvez même le voir en pleine création artistique en train de composer ou tout simplement sur scène.

C'est un documentaire émouvant qui permet aux admirateurs d'Avicii d'en savoir plus sur ce grand artiste. 'True Stories' a été diffusé dans les cinémas du monde entier. On retrouve donc grâce à Netflix, une description intime de l'artiste suédois, grâce notamment à des interviews dans lesquelles il se met à nu pour ses fans, mais aussi des témoignages de son entourage, à savoir Tiesto, Chris Martin, David Guetta et même Nile Rodgers.