Avicii: sa triste prédiction dans le documentaire qui lui est consacré sur Netflix

Le

Quelques mois avant la disparition du célèbre DJ Avicii, Netflix lui avait consacré un reportage. On y retrouve les confidences du DJ, sa vie hors-norme et ses difficultés à gérer le stress.

Avicii: un artiste au sommet de la gloire

Durant plusieurs mois, le site de streaming vidéo légal Netflix préparait dans le plus grand des secrets un reportage sur l'artiste incontournable du moment: Avicii. Ce documentaire est sorti quelques jours avant la mort de l'artiste âgé seulement de 28 ans. C'est son agent qui a d'ailleurs communiqué l'information: "C’est avec une tristesse profonde que nous annonçons la disparition de Tim Bergling, aussi connu sous le nom d’Avicii". Célébrités et fans pleurent le musicien suédois aux nombreux hits dont "Wake Me Up".

Avicii: des révélations troublantes

Via le documentaire signé Netflix, on peut désormais comprendre le quotidien de la star. Loin du glamour et des paillettes, Avicii souffrait. Il était d'ailleurs devenu dépendant à l'alcool pour l'aider à surmonter son stress. Il déclarait même: "Je leur ai dit que je n'étais plus capable de jouer. Je vais mourir". Des mots qui résonnent dans le coeur des fans aujourd'hui. Avicii avait même voulu se retirer en arrêtant sa carrière.