Avicii: découvrez «SOS», son titre inédit en featuring avec Aloe Blacc, ce mercredi, sur NRJ

Le

Quelques mois avant sa mort, en avril 2018, Avicii travaillait sur de nouvelles compositions. L’ une d’entre elles, «SOS», interprétée par Aloe Blacc, sortira ce 10 avril. Un titre à ne pas manquer sur NRJ.

Près d’un an après la mort d’Avicii, sa famille a décidé de dévoiler des morceaux inédits sur lesquels le DJ travaillait peu de temps avant sa disparition. Un album posthume, intitulé «Tim», verra donc le jour le 6 juin prochain.

Les fans d’Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, pourront avoir un avant-goût de cet opus, ce mercredi 10 avril 2019, avec la sortie du single «SOS», chanté par Aloe Blacc. Et vous pourrez, bien entendu, écouter cette collab’ posthume sur NRJ.

«SOS»: Avicii a-t-il appelé à l’aide?

Ce n’est pas la première fois qu’Aloe Blacc pose sa voix sur une composition d’Avicii. Les deux artistes avaient déjà collaboré sur le titre «Wake Me Up», sorti en juin 2013. Ce travail en commun a énormément marqué le chanteur : «J’ai appris la musique au conservatoire mais lui n’est pas passé  par une formation classique. Et pourtant, il a été capable de créer des mélodies, des rythmes purs qui venaient de son cœur et sa passion.», a révélé l’artiste à la voix soul pour le Huffington Post.

Avicii est décédé le 20 avril 2018, à Oman, où il séjournait durant ses vacances. L’artiste, âgé de seulement 28 ans, a mis fin à ses jours après s’était éloigné des feux des projecteurs et surtout de la scène depuis l’année 2016. Le titre «SOS» qui sera dévoilé ce mercredi fera-t-il référence au mal-être du DJ? Avait-il appelé à l’aide par le biais de la musique?