Le -
modifié le -

Avicii : ces hits qu'il a produits dans l'ombre

© © Getty Images / Rich Polk

Des collaborations de choc reflétant son talent incroyable

'Sky full of stars' est le titre produit par Avicii pour le groupe américain Coldplay. Son influence se fait sentir dans le piano filtrant et les quatre passages de danse sur le sol. Il y a aussi toutes les caractéristiques habituelles d'une ballade signée Coldplay, des échos de guitare qui montent en flèche et les croons sensibles de Chris Martin. Le DJ a aussi produit un titre en duo avec Conrad Sewell intitulé 'Taste the Feeling'. Il s'agit d'un titre pour une publicité Coca-Cola.

Des titres rythmés et émouvants qui ne laissent pas indifférents

La chanson "Wake me up" a fait douter beaucoup de personnes. Certaines étaient persuadées qu'elle était le fruit d'une production d'Aloe Blacc, mais en réalité il s'agit bien d'une performance signée Avicii. Par ailleurs, Mike Einziger d'Incubus a contribué à la guitare. Le DJ super star suédois a également produit la chanson 'Hymn for The Weekend' pour Coldplay également.

L'association Avicii et Coldplay est déjà grandiose, mais avec la participation de Beyonce, le trio a fait en sorte de rendre ce titre ultra percutant. Enfin, Avicii a également apporté sa touche personnelle au titre 'Devil Pray' proposé par Madonna. Comme on vous l'a dit, Avicii s'est vraiment entouré des plus grands !