Le -
modifié le -

«Avengers: Endgame»: comment la saga va-t-elle se finir?

Le casting et les réalisateurs d'«Avengers: Endgame» en interview pour NRJ

 

Après l’immense succès de «Avengers : Infinity War», l’an dernier, les fans des super-héros Avengers ont enfin la chance de découvrir la suite du long-métrage, ce mercredi 24 avril 2019. Dans ce nouveau film, on retrouve les personnages qui ont survécu à l’anéantissement de la moitié de la planète, par Thanos.

Quelques jours avant la sortie «Avengers: Endgame», beaucoup de mystère planait autour de cette suite!  En interview, les frères Russo qui ont réalisé ce volet, ainsi que les acteurs n’ont malheureusement pas eu le droit de révéler beaucoup d’informations sur l’histoire.

Pas facile de jouer un super-héros

Les frères Russo nous ont même appris qu’ils ont dû contrôler le script donné à chaque acteur. Ils n’ont en effet pas révélé la totalité de l’histoire aux différentes personnes travaillant sur le film, de peur qu’ils ne dévoilent trop d’informations sur le long-métrage ultra-secret.

Cela n’a pas empêché les acteurs de se retrouver avec toujours autant de plaisir mais aussi un peu de pression. Paul Rudd qui interprète le rôle de Ant-Man explique, en interview: «Ces personnages sont adulés depuis des décennies donc c’est impressionnant quand vous mettez le costume et que les gens vous disent qu’ils lisaient ‘Ant-Man’ quand ils étaient enfants. Vous ressentez cette responsabilité de faire partie de quelque chose qui est très importante pour beaucoup de personnes.»