« Avatar : Le Dernier Maître de l’Air » : découvrez la spectaculaire bande-annonce

Le - modifié le - Par .

La série live-action adaptée de l’animé « Avatar : Le Dernier Maître de l’Air » sera disponible en exclusivité sur Netflix le 22 février. Cette semaine, une bande-annonce prometteuse a été dévoilée.

Netflix est dans sa « live-action era » visiblement ! Après l’embarquement triomphal des pirates de « One Piece » à l’été 2023, la plateforme accueillera bientôt Aang et ses amis dans la série live-action « Avatar : Le Dernier Maître de l’Air ». Le 22 février prochain, les nombreux fans de la série auront donc l’occasion de redécouvrir les personnages qui ont fait le succès de la série diffusée sur Nickelodeon de 2005 à 2008. L’histoire suit globalement le personnage d’Aang, dernier survivant de la communauté éteinte des manieurs de l’air. Gratifié du pouvoir de maitriser tous les éléments, ce dernier et ses amis entreprendront une quête initiatique dans le but de se préparer à affronter la terrible et belliqueuse Nation du Feu.

Le compte X de la série créé par Netflix pour la promotion du programme a récemment dévoilé une intéressante bande-annonce qui a été visionnée plus de 2.5 millions de fois. On y voit les très beaux effets spéciaux mis en œuvre pour retranscrire les combats spectaculaires de l’animé. Monstres, boules de feu et créatures volantes apparaissent très réussis. Le spectacle sera surement au rendez-vous, malgré l’absence de star dans un casting composé principalement de visages méconnus. Mention spéciale à Daniel Dae Kim, passé notamment dans la série « Lost » ou le remake de « Hawaii Five-0 ».

Eddy de Pretto - LOVE'n'TENDRESSE

Écouter