«Avatar : La voie de l’eau» : cet exploit réalisé par Kate Winslet !

Le - Par .

A l’affiche d’«Avatar : La voie de l’eau», l’actrice a repoussé ses limites sur le bien du tournage. Découvrez cet exploit qu’elle a réalisé !

Un record battu ! Kate Winslet a réalisé l’impensable pour «Avatar : La voie de l’eau». Habituée des films dirigés par James Cameron, l’actrice de 47 ans n’a pas hésité une seule seconde lorsqu’on lui propose un rôle dans le second volet de la saga. Dès le début du tournage, Kate Winslet est mise à l’épreuve.

Pour le bien de plusieurs scènes, l’actrice doit apprendre à plonger. Faisant partie du peuple de l’eau, cette condition est essentielle pour le bon déroulement de la production. Après de nombreux entrainements, Kate Winslet réussit à tenir près de sept minutes en apnée. Une performance aquatique remarquable, qui dépasse celle de Tom Cruise dans le «Mission Impossible 5».

A l’époque, Kate Winslet est fière de cet exploit: «C’était tout simplement incroyable, confie-t-elle au Hollywood Reporter en 2018. Ma plus longue apnée a été de sept minutes et quatorze secondes.»

«Avatar : La voie de l’eau»: un casting 5 étoiles

Pour la suite d’«Avatar», James Cameron n’a pas fait les choses à moitié. Le réalisateur a minutieusement choisi les acteurs qui font partie de cette suite. Le public va bien évidemment retrouver Sam Worthington (Jake Sully) ou encore Zoe Saldana (Neytiri), mais aussi Sigourney Weaver (Kiri), Kate Winslet (Ronal), Stephen Lang (Miles Quaritch) ou encore Bailey Bass (Tsireya).