«Avatar 2» : The Weeknd dévoile son titre «Nothing is lost», bande originale du film

Le - Par .

The Weeknd signe un nouveau titre inédit pour la bande-originale du film de cette fin d’année, «Avatar 2 : La voie de l’eau».

Ce jeudi 15 décembre 2022, The Weeknd a dévoilé le morceau "Nothing is Lost" qui accompagne le nouveau blockbuster de James Cameron. La semaine dernière, le chanteur canadien avait officialisé sa participation à la bande originale du second volet de la saga Avatar.

Il succède ainsi à la chanteuse Leona Lewis qui interprétait "I See You" pour la sortie du premier "Avatar" en 2009. Cette nouvelle bande son composée par Simon Franglen, reprend partiellement celle du compositeur James Horner, décédé en 2015, pour le premier long-métrage.

"Avatar : La voie de l’eau" débarque dans les salles françaises

"Avatar : La voie de l’eau" remet sur le devant de la scène le réalisateur James Cameron, 13 ans après la sortie du premier volet. Bien que Jake Sully et Neytiri aient composé leur famille, les Humains reviennent à la charge sur la planète Pandora.

Celui qui était autrefois un Marine, est devenu un Na’vi, qui va devoir, avec les siens, se réfugier vers une nouvelle région. Ils y feront la rencontre du clan Metkayina à la mentalité bien différente. Sorti enFrance mercredi 14 décembre, le film n’est que le second volet d’une saga qui devrait s’étendre jusqu’en 2028.

Lire aussi