«Avatar 2»: Kate Winslet se confie sur son personnage

Le - Par .

«Avatar 2» marque les grandes retrouvailles entre James Cameron et Kate Winslet. L’actrice se confie sur son rôle dans le second volet de la saga.

Les fans sont aux aguets ! Le 14 décembre 2022 et après 13 ans d’attente, «Avatar 2» débarque au cinéma. La suite de la saga, réalisée par James Cameron, promet de grandes surprises. Et le public a déjà eu un avant-goût de cet univers grâce à la bande-annonce et aux images diffusées. Ici, on découvre un autre peuple que celui des Na’vi, les Metkayina.

Montrés dans un premier temps sur des majestueuses créatures marines, il s’avère que ces derniers sont d’excellents nageurs. Et dans les rôles très importants de Tonowaro et Ronal, qui de mieux que Cliff Curtis et Kate Winslet ?

Kate Winslet et James Cameron : les retrouvailles grâce à «Avatar 2»

Quand le projet d’«Avatar 2» vient aux oreilles de Kate Winslet, cette dernière accepte sans hésiter. Pour l’actrice, c’est un honneur de faire partie de cette aventure et est très heureuse de retrouver le réalisateur de «Titanic»: «James et moi sommes deux personnes totalement différentes de celles que nous étions il y a 26 ans […] Il est beaucoup plus calme, et je suis définitivement plus hyperactive maintenant», confie-t-elle à Empire.

Kate Winslet donne même quelques détails sur son rôle de Ronal dans «Avatar 2»: «Elle est puissante, c’est une guerrière. Même enceinte, face à un grave danger, elle rejoint son peuple et se bat pour ce qu’elle a de plus cher: sa famille et son foyer.»