Ava Max tease son nouveau morceau «OMG What’s Happening»

Le - Par .

La chanteuse a partagé la pochette de son futur titre «OMG What’s Happening». Ce dernier sera disponible le 4 septembre.

Ava Max continue de surprendre ses fans. Le 4 septembre, la chanteuse partagera son nouveau single «OMG What’s Happening». Comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, ce titre a une signification particulière pour elle: «Une de mes chansons préférées du nouvel album… Omg. Demain!»

Pour accompagner ces quelques mots, Ava Max a dévoilé la pochette de ce titre. A l’arrière d’un énorme pickup rouge, la jeune femme se tient debout, les cheveux au vent, tout en tenant une chapeau de cowboy sur sa tête. Le nom du morceau est écrit en gros, en haut de la pochette.

Ava Max, son album sortira le 14 septembre

Encore quelque semaines à attendre et les fans d’Ava Max pourront découvrir son nouvel album intitulé «Heaven & Hell». Disponible à partir du 14 septembre prochain, l’opus comporte déjà deux singles dont «OMG What’s Happening» ou encore «Who’s Laughing Now». Dans une vidéo partagée sur Instagram, l’artiste est fière de présenter ce projet inédit. 

«Je rêve de ce jour depuis si longtemps et je suis très heureuse de vous annoncer que mon nouvel album sortira le 18 septembre! Vous êtes là depuis le début et à chacun de mes pas, et j’ai hâte de vous faire découvrir mes chansons. Mon coeur pourrait éclater… Ces chansons seront bientôt les vôtres.»

Lire aussi