Ava Max rêve de chanter avec Rihanna!

Le - Par .

Ava Max poursuit la promotion du premier album de sa carrière, «Heaven & Hell». La chanteuse s’est confiée sur son opus mais aussi sur ses prochains projets dans une interview pour Billboard.

Ava Max aimerait collaborer avec Rihanna

Ava Max n’a jamais caché son admiration pour les chanteuses puissantes! La jeune artiste est notamment une grande fan de Beyoncé comme elle nous l’a révélé dans le quiz «Si tu étais», pour NRJ. Mais l’interprète de «Sweet But Psycho» souhaiterait plus que tout collaborer avec Rihanna!

Ava Max s’est confiée sur ses envies de duo dans une interview pour Billboard et à la question «Avec qui tu aimerais-tu collaborer par la suite ?», elle a répondu : «Rihanna ! Je suis obsédée par elle. Elle s’en sort super bien avec sa ligne de cosmétiques, mais je lui demande: ‘’Pouvons-nous avoir plus de musique ?’’».

Ava Max attend donc avec impatience, comme de nombreux fans du monde entier, la sortie du nouvel album de Rihanna!

Ava Max prévoit déjà une version deluxe de «Heaven & Hell»

Ava Max a profité de cette interview pour confirmer la sortie prochaine d’une version deluxe de son premier album «Heaven & Hell». «Il y aura beaucoup de chansons puissantes !», promet-elle.

La chanteuse avoue également qu’elle s’est inspirée de ses fans pour écrire tous ses hits incontournables : «Voir tout le monde, comment les gens sont touchés par ma musique, est vraiment inspirant.»

Lire aussi