Le -
modifié le -

Ava Max propose une nouvelle version de «So Am I» avec NCT 127

© NRJ

Écoutez «So Am I» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Après le succès de son premier single intitulé «Sweet But Psycho», Ava Max a décidé d’offrir à ses fans un autre morceau tout aussi rythmé et entraînant, sorti en mars dernier. Le single s’intitule «So Am I». Une fois encore, la chanteuse américaine connaît un véritable succès grâce à ce deuxième titre.

Ce n’est donc pas un hasard si l’artiste a souhaité surfer sur la vague en proposant une nouvelle version accompagnée du groupe NCT 127. A l’image des BTS, les NCT 127 sont composés de sept artistes, débarqués de Corée du Sud.

La vidéo des paroles a été partagée sur YouTube il y a quelques heures. Elle comptabilise déjà plusieurs centaines de milliers de vues.

Ava Max: un album en préparation!

Celle qui est souvent comparée à Lady Gaga en raison de son grain de voix similaire devrait bientôt sortir son premier opus. Et elle compte bien convaincre son public avec d’autres morceaux entraînants: «Ça va être des musiques très pop, nous a-t-elle confié en interview. Il n’y a pas de ballade sur l’album, que des musiques joyeuses et beaucoup d’hymnes avec du sens. Ça va arriver plus vite qu’on ne le croit.» Pour le moment, aucune date de sortie n’a été confirmée. Patience!

© NRJ