Ava Max nouvelle reine de la pop? Retour sur ses plus grands titres

Le - Par .

La chanteuse américaine dévoilera bientôt un nouveau titre inédit. A cette occasion, retour sur ceux qui lui valent son succès.

Ava Max: Le premier succès avec «Sweet but Psycho»

En 2018, Ava Max se fait connaitre du grand public avec son titre «Sweet but Psycho». Joué sur toutes les radios du monde, le morceau est une franc succès. Dans ce titre, la jeune femme se décrit elle-même. Lors d’une interview accordée à Idolator, l’artiste expliquait: «Je pense que tout le monde a beaucoup de points de vue, et il s’agit essentiellement d’une fille qui n’a pas peur de montrer tous ses côtés et ses dualités». 

Ava Max confie être comme cette jeune femme dans la vie de tous les jours: «C’est une fille qui est mal comprise dans la relation, et on lui dit qu’elle est psychopathe et qu’elle est folle, mais en réalité c’est une fille au franc-parler et qui exprime son opinion. Je suis comme ça dans la vraie vie».

Aujourd’hui, le clip de «Sweet but Psycho» a été vu plus de 574 millions de fois. Cette vidéo, lui permet également de montrer son style bien à elle. Le titre a été certifié disque d’or en France.

Ava Max se démarque avec «So Am I»

Quelques mois plus tard, la jeune femme refait surface avec un autre single «So Am I». Avec ce titre, Ava Max prouve que personne n’est parfait, et surtout que les différences sont une force. Pour illustrer ses propos, la chanteuse a tourné son club dans un lycée. Entourée de lycéens, elle crie haut et fort : «Oh, mais c'est bien d'être différent. Parce que bébé, moi aussi je le suis».

Ava Max joue les héroïne dans «Torn»

En août dernier, la chanteuse déborde d’imagination pour son nouveau titre «Torn». Dans le clip, Ava Max se plonge dans un univers qu’elle adore, celui des super-héros. Il était donc évident pour elle d’enfiler le costume et d’être sa propre héroïne. Tout au long de la vidéo, l’artiste fait régner la justice dans les rues de sa ville. 

La journée, elle joue les femmes au foyer discrète. Mais quand la nuit tombe, Ava Max se transforme en véritable justicière. Comme toutes les histoires de super-héros, l’artiste doit protéger son identité aux habitants de sa ville.

Ava Max évoque sa vie amoureuse avec «Salt»

Nouvelle année, nouveau départ? Au début du mois de janvier, Ava Max dévoile un énième single. Dans «Salt», l’artiste évoque une rupture. «Je n'ai plus de sel. Je ne vais pas pleurer. Je ne te donnerai pas ce que tu veux. Parce que je suis trop belle ce soir. Je n'ai plus de sel. Les larmes sèchent. Je ne te donnerai pas ce que tu veux. Parce que je suis trop belle ce soir».

Ava Max prône l’égalité homme/femme dans «Kings & Queens»

Avec ce titre, Ava Max s’attaque à un sujet de société actuel. A travers «Kings & Queens», la chanteuse parle de l’égalité homme/femme. Dans ses paroles, elle explique clairement qu’elle n’a besoin de personne pour réussir: «Je ne suis pas une demoiselle en détresse, pas besoin de me sauver. Une fois que je souffle du feu, tu ne peux me dompter. Tu dois penser que je suis faible sans mon épée. Mais si j’en avais une, elle serait plus grosse que la tienne».

Lorsqu’elle a dévoile ce nouveau morceau, Ava Max a également écrit sur ses réseaux sociaux: «Ce morceau veut dire que si les reines gouvernaient sur le monde, le monde entier serait meilleur». Dans le clip de «Kings & Queens», la chanteuse a donné sa propre vision du paradis. Un endroit où les femmes sont plus fortes et où elles font ce qu’elles veulent.

Ava Max tease son nouveau titre «Who’s Laughting Now?»

«Ça arrive bientôt». Depuis quelque temps, Ava Max se surpasse. La jeune artiste a récemment dévoilé son titre inédit «Kings&Queens». Grand succès auprès de ses fans, la chanteuse ne s’arrête pas en si bon chemin. En effet, cette dernière vient de teaser son nouveau titre «Who’s Laughing Now?».

Sur son compte Instagram, il est désormais possible de voir la pochette du futur hit. Dessus, la chanteuse pose au milieu d’un paysage enflammé. Sur son ventre, le nom de son single est inscrit. Il sera disponible à partir du 25 juin prochain.

Lire aussi