Le -
modifié le -

Ava Max est-elle agacée d’être comparée à Lady Gaga?

Ava Max

Véritable révélation de l'année 2019, Ava Max continue d’enchaîner les succès. Après la sortie de son hit «Sweet But Psycho», la jeune femme a récemment révélé un nouveau morceau intitulé «So Am I».

Souvent comparée à Lady Gaga en raison de son univers musical similaire et sa voix puissante à l’image de l’héroïne de «A Star is Born» numéro 1 aux Etats-Unis, Ava Max semble loin d’être agacée par cette comparaison…

Au contraire, l’artiste est visiblement touchée par les compliments reçus à son égard: «Elle était – et l’est toujours – l’une des plus grandes divas de la musique pop de notre époque, a-t-elle expliqué dans les colonnes de Gay Times. Elle est là depuis si longtemps et elle ne déçoit jamais. Lady Gaga pense hors des sentiers battus et c’est ce que font les meilleurs artistes. Personne ne peut le faire comme elle. C’est donc un énorme compliment pour moi.»

Un album en préparation pour Ava Max

L’année 2019 devrait être riche et chargée pour la jeune femme âgée de 25 ans. Forte de ses succès musicaux, la chanteuse devrait sortir son album très prochainement: «Ça va être des musiques très pop, nous a-t-elle confié en interview. Il n’y a pas de balade sur l’album, que des musiques joyeuses et beaucoup d’hymnes avec du sens. Ça va arriver plus vite qu’on ne le croit.» Patience donc!