Ava Max annonce une collaboration avec le groupe NCT 127

Le

Bonne nouvelle pour les fans d’Ava Max. La chanteuse vient d’annoncer la sortie imminente d’un nouveau single! Tous les détails ci-dessous.

Après la sortie de son hit «So Am I», la chanteuse Ava Max revient sur le devant de la scène. C’est l’interprète de «Sweet but Psycho» elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en collaborant avec le groupe sud-coréen NCT 127.  Ce featuring devrait être dévoilé jeudi 4 juillet 2019.

Qui sont-ils? A l’image des BTS, les NCT 127 sont sept artistes sud-coréens qui ont déjà dévoilé plusieurs albums à l’instar de «Regular-Irregular» et «Awaken» en 2018 et 2019.

Un nouvel album en préparation

Celle qui est souvent comparée à Lady Gaga en raison de son grain de voix similaire devrait bientôt sortir son premier opus. Et elle compte bien convaincre son public avec d’autres morceaux entraînants: «Ça va être des musiques très pop, nous a-t-elle confié en interview. Il n’y a pas de ballade sur l’album, que des musiques joyeuses et beaucoup d’hymnes avec du sens. Ça va arriver plus vite qu’on ne le croit.»

Inspirée des chanteuses américaines à l’image de Mariah Carey, Ava Max puise aussi son inspiration dans ses propres expériences pour ses morceaux. Pour découvrir le prochain projet musical d'Ava Max, soyez au rendez-vous dès demain!

Lire aussi