Le -
modifié le -

Ava Max annonce une bonne nouvelle à ses fans

© Getty Images

Après un succès planétaire grâce à la sortie de son hit intitulé «Sweet but Psycho» en 2018, Ava Max multiple les fans aux quatre coins de la planète. L’artiste âgée de 25 ans a par la suite dévoilé d’autres morceaux à l’image de «So Am I» ou encore «Salt».

Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Amanda Ava Koci de son vrai nom a également proposé divers clips. Et après la vidéo de «Torn» dans laquelle elle se met en scène en super-héroïne, Ava Max devrait partager un autre clip prochainement…

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse a répondu à un commentaire d’un fan: «Fais une vidéo pour Freaking Me Out ou je n’écouterai plus jamais ta musique», peut-on lire. La principale intéressée a très vite répondu: «Ça arrive». Une heureuse nouvelle donc!

Ava Max: une ascension fulgurante

Ava Max connaît le succès depuis quelques mois seulement. Celle qui est comparée à Lady Gaga en raison de sa voix espère bien s’imposer sur le devant de la scène. Et pour toucher un plus large public, l’artiste a même collaboré avec le groupe NTC 127 pour la reprise de son titre «So Am I». Bref, plus rien ne semble arrêter Ava Max!