Ava Max annonce la préparation de son troisième album

Le - Par .

Ava Max a changé sa bio Instagram afin d’annoncer la nouvelle à ses fans : son troisième album se prépare.

Seuls les artistes de renom ont eu le privilège de participer à la bande son du monumental « Barbie », sorti en juillet de cette année. Parmi les chansons marquantes, impossible de ne pas citer « Dance The Night » de Dua Lipa, « What was I made For » par Billie Eilish et... « Choose your Fighter » d’Ava Max.

Cette dernière avait en effet confirmé les attentes de ses fans en dévoilant son deuxième album : « Diamonds and Dancefloors » en janvier de cette année. Un disque de pop moderne qui a su trouver son public, et l’américaine compte bien continuer sur cette lancée.

Ce week-end, alors que la chanteuse n’avait pas donné de nouvelles depuis sa participation à la BO de « Barbie », elle a changé sa biographie Instagram sans prévenir, et révèle une chouette nouvelle pour ses fans.

Alors que sa chanson de Noël : « Christmas Without You » fait son retour dans les charts, période oblige, l’interprète de « My Head & My Heart » a dévoilé que son troisième album était en préparation.

La chanteuse ne s’est pas livrée au jeu du teasing mystérieux, comme ont pu le faire des artistes comme Dua Lipa, par exemple, pour son single « Houdini », mais a joué cartes sur table en balançant l’info. Pour l’instant, ni la date ni le nom de cet album n’ont été dévoilés.