«Atypical», «Camping», «The Tomorrow War»… Les sorties du mois de juillet!

Le - Par .

Films d’action, séries originales, grands classiques… Découvrez les catalogues de vos plateformes de streaming pour ce mois de juillet!

Netflix débarque avec les intégrales de «Twilight» et du «Hobbit»

Comme à son habitude, Netflix est plein de surprise! Pour bien démarrer ce mois de juillet, la plateforme accueille plusieurs intégrales à son catalogue. On commence dès le 1er du mois avec les arrivées de «Yu Yu Hakusho», du «Hobbit» ou encore de «Twilight». Le même jour, Viola Davis et Denzel Washington se retrouvent ensemble à l’écran dans «Fences».

Le 9 juillet, Leïla Bekhti et Pio Marmaï jouent les super-héros dans le film produit par Netflix «Comment je suis devenu super-héros». Côté séries, de grandes nouveautés sont là. La saison 2 de «Mortel» est disponible à partir du 2 juillet. Le 9 juillet, «Atypical» tire sa révérence avec sa saison finale, le couple Jack et Mel affolent toujours autant dans «Virgin River».

Et après un lancement qui s’est traduit par un succès, «Sky Rojo» revient avec une saison 2 le 23 juillet. Les fans d’«Outer Banks» sont également aux anges. Après un an d’attente, la saison 2 de la série sort le 30 juillet.

Amazon Prime met à l’honneur Chris Pratt dans «The Tomorrow War»

Le 2 juillet, Amazon Prime Video débarque avec une production originale baptisée «The Tomorrow War». Au casting, le célèbre acteur Chris Pratt, connu pour son rôle dans «Les Gardiens de la Galaxie», mais aussi Yvonne Strahovski et J.K. Simmons. Un film qui mélange science-fiction, action et thriller.

Les jours qui suivent, les films «Boss Level», «Match Point» et «Elle l’adore» avec Sandrine Kiberlain trouveront leur place sur la plateforme. Prime Video redonne aussi le sourire à ses utilisateurs avec le spectacle «Epilogue» de Florence Foresti. Pour terminer ce mois de juillet, sont disponibles à partir du 27 «Stronger», «Victoria: Les jeunes années d’une reine» et «The Land of Hope».

Ambiance familiale pour un été avec Disney+

Quoi de mieux pour ce début de vacances scolaires que des films à regarder en famille? Alors que Disney+ démarre son catalogue de juillet avec «Love, Simon», «Nixon» et «Le nom des gens», à partir du 5 juillet, plusieurs films pour petits et grands arrivent sur la plateforme. Dans un premier temps, on retrouve «Les portes du temps» puis «Confessions d’une accro du shopping».

Le seul et unique Patrick Chirac fait son grand retour dans «Camping». Pour rappeler avec légèreté les bancs de l’école, les saisons 1 à 5 de «Sam» sont aussi là pour le 28 juillet.

Lire aussi