Midona est une créature du crépuscule qui a un rôle important dans The Legend of Zelda : Twilight Princess. Son apparence particulière est marquée notamment par le casque brisé qu'elle porte sur la tête, casque que vous pouvez retrouver dans The Legend of Zelda : Breath of The Wild après l'installation du DLC : Les épreuves de l'épée.
L'objet se trouve dans les ruines du temple des Sages, à l'ouest des Plaines d'Hyrule, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Pour vous y rendre rapidement, utilisez le téléporteur du sanctuaire de Shi'Dagoz ou rendez vous à la tour de la plaine, puis dirigez-vous vers l'est ou planez vers les ruines depuis la tour. Le coffre contenant la couronne de Midona se trouve au nord-ouest de celles-ci.
Une fois sur place, utilisez votre pouvoir-aimant "Cinétis" pour localiser le fameux coffre à déterrer, aidez-vous des captures d'écran ci-dessous pour trouver l'emplacement du coffre plus facilement.
La couronne de Midona vous offrira une défense améliorée contre les dégâts archéoniques, mais ne pourra être ni personnalisée ni améliorée. Si vous la vendez, vous ne pourrez plus l'avoir. On vous souhaite bonne chance dans votre quête afin de coiffer cet objet légendaire. Et n'hésitez pas à consulter notre guide d'astuce pour obtenir le masque de Majora, qui apparaît également dans le jeu avec l'arrivée de ce premier DLC de Zelda Breath of The Wild.