«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu»: voici le premier teaser du film

Le - Par .

Le film réalisé par Guillaume Canet sortira au cinéma le 1er février 2023. Pour faire patienter les fans du petit gaulois, voici cette affiche officielle d’«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» !

Les Gaulois débarquent! Cela fait de longs mois que Guillaume Canet s’est emparé du projet «Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu». Le réalisateur ne veut pas faire les choses à moitié et prend son temps pour que tout soit parfait. La preuve, cela fait plus de 3 ans qu’il a entamé l’écriture du film.

Guillaume Canet compte bien rendre hommage à la bande-dessinée, ainsi qu’aux personnages principaux. D’ailleurs, le réalisateur joue Astérix, et son fidèle acolyte Obélix est incarné par son ami de toujours Gilles Lellouche.

Et alors que les grands fans attendent d’une minute à l’autre la première bande-annonce d’«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu», Guillaume Canet a décidé de les faire patienter avec l’affiche officielle du film. Derrière un bouclier, les têtes d’Astérix et d’Obélix dépassent légèrement et laissent entrevoir leurs mines réjouies.

«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» en salles le 1er février 2023

Sur ses réseaux sociaux, Guillaume Canet est fier de partager cette affiche: «Et voilà ça devient de plus en plus concret cette histoire!! C’est avec beaucoup de plaisir et d’excitation que je vous présente enfin la première affiche Teaser de cette aventure folle que j’ai vécu ces trois dernières années. Avec notamment mon ami de toujours, Gilles Lellouche, qui vous le verrez est hallucinant en Obelix !!! Je suis très impatient de vous montrer des images. C’est pour bientôt… à vite donc !!!»

«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» sort dans les salles obscures le 1er février 2023. Et au casting de ce dernier, les plus grands noms du cinéma français comme Vincent Cassel, Jonathan Cohen, Marion Cotillard, José Garcia ou encore Manu Payet.