«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu»: la bande-annonce est dévoilée

Le - Par .

Le film de Guillaume Canet a enfin une bande-annonce, et la voici. Découvrez les premières images d’«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» !

«Bientôt nos deux héros reviennent pour sauver l’Empire du Milieu.» Après des mois d’attente, les premières images d’«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» sont enfin là. Le nouveau film réalisé par Guillaume Canet promet de grandes aventures pour les deux gaulois. La preuve avec cette bande-annonce qui pose le décor de ce nouveau volet de la saga «Astérix et Obélix».

Ici, César (Vincent Cassel) a une nouvelle obsession, celle de devenir le nouvel Empereur de Chine. Malgré les moqueries de sa Cléopatre (Marion Cotillard), ce dernier est bien décidé à s’emparer du continent asiatique. Bien évidemment, les deux gaulois (Guillaume Canet et Gilles Lellouche) vont venir en aide à l’Empire du Milieu ! A leurs côtés, de fidèles compagnons qui vont les suivre dans leur quête. Notamment, Graindemaïs (Jonathan Cohen) qui va se lier d’amitié avec Obélix !

«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu»: quand sort le film au cinéma ?

Au casting d’«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu», on retrouve également Ramzy Bedia, José Garcia, Manu Payet, Jérôme Commandeur, Laura Felpin, BigFlo et Oli, McFly et Carlito, Angèle, Orelsen etc. Mais aussi Zlatan Ibrahimovic, qui excelle dans cette première scène dévoilée dans la bande-annonce.

«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» est attendu pour 2023 dans les salles obscures. Plus exactement le 1er février !

Lire aussi