«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu»: Guillaume Canet perdu en plein tournage

Le - Par .

Toute l’équipe de tournage du prochain Astérix et Obélix est actuellement en Auvergne. Et il semblerait que le réalisateur du film se soit perdu au milieu des champs…

Panique au milieu des champs! Guillaume Canet amuse la Toile avec ses vidéos sur Instagram. Le réalisateur partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés. Actuellement en tournage pour son prochain film, il poste cet extrait où il semble perdu en pleine campagne.

Le voilà en Auvergne pour le prochain «Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu». Comme il l’indique, l’équipe de tournage en est à sa quatrième semaine de production: «Mais ils sont où ? Je suis en Auvergne, on a commencé le tournage. Tout va bien mais là je flippe y’a eu une petite averse, mais ils sont tous rentrés là !», hurle-t-il.

On comprend bien évidemment que tout le monde est à l’abris à cause de la pluie. Cette scènette est en réalité une parodie de Jean-Pierre Mocky et de «La Candide Madame Bluff». «Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» est très attendu par les fans. En effet, le casting 5 étoiles pour le long-métrage les intrigue énormément! A l’affiche, Gilles Lellouche, Marion Cotillard, Audrey Lamy, Angèle, McFly et Carlito et bien d’autres encore!

Lire aussi