Le -
modifié le -

Assassin's Creed 3 Remastered est sorti sur PS4, Xbox One et PC

© 

Après un très solide Assassin’s Creed Odyssey, Ubisoft nous propose un "nouvel" opus de sa saga Assassin’s Creed ce 29 mars sur PS4, Xbox One et PC. Il s’agit en réalité d'une réédition, ou même plutôt d'une compilation, nommée Assassin’s Creed III Remastered, développée par Ubisoft Barcelone.

2 jeux en 1, avec les DLC et des améliorations

Cette compilation remasterisée propose des graphismes HD, allant jusqu’à la 4K sur PS4 Pro, Xbox One X et PC, des textures de résolution supérieure, un nouveau moteur et de nouvelles améliorations graphiques notables. Les mécaniques de gameplay ont également été huilées pour proposer une meilleure expérience globale (y compris sur le plan de l'ergonomie).

Assassin’s Creed 3 Remastered contient l’aventure originale de Connor ainsi que les missions solo additionnelles Benedict Arnold et les secrets cachés, La Tyrannie du Roi Washington mais aussi le jeu Assassin’s Creed III Liberation Remastered (mettant en scène Aveline dans la Nouvelle-Orléans du 18e siècle). Vous aurez une vision parfaite de l’histoire intégrale de ce troisième opus.

Cette édition est disponible dès maintenant au prix de 39,99 euros et est également inclus dans le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey.

Assassin’s Creed 3 Remastered : la vidéo de lancement

Pour célébrer ce lancement, Ubisoft diffuse une vidéo assez agréable et illustrative qui vous permettra de vous faire une meilleure idée de ce que propose cette édition remastérisée.

Assassin's Creed 3 Remastered sort aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One