Croyez-le ou non, il y a encore certaines personnes sur cette terre qui ne savent pas qui est Harry Styles, le chanteur britannique. Ashton Kutcher fait partie de ces gens. Dans une interview pour le media Esquire, l’acteur a raconté qu’il avait été invité chez Adèle, sa voisine, et qu’il avait complimenté un jeune homme sans savoir qui il était.
« Il y a une chanteuse extraordinairement connue, c’est peut-être même la meilleure chanteuse d’aujourd’hui, avec qui nous sommes voisins (avec sa femme Mila Kunis), qui a organisé une soirée karaoké. Après sa performance un gamin est monté sur scène et il a chanté du ABBA ». Ashton Kutsher n’avait aucune idée que ce « gamin » était en fait Harry Styles.
Ashton Kutcher : « Je me sens stupide »
Après la prestation du chanteur, l’acteur et sa femme se sont rapprochés de lui pour lui faire un compliment sur sa voix se souvient Ashton Kutcher : « Mec il faut que je te dise un truc, tu es un pro du karaoké. Tu es fort, genre vraiment fort ». Harry Styles, aussi humble que d’habitude a simplement remercié l’acteur.
Un peu plus tard dans la soirée, le couple a discuté de sa prestation avec un ami qui leur apprend que « le gamin » est en fait Harry Styles, un des chanteurs les plus en vogue depuis quelques années. Mila Kunis fait tout de suite le rapprochement avec son ancien groupe : les One Direction. Pour finir son histoire, Ashton Kutcher a tenu à s’excuser auprès d’Harry : « Aujourd’hui je me sens vraiment stupide. C’est un chanteur professionnel et nous avons essayé de lui dire que c’était un bon chanteur. Désolé Harry Styles, mais tu es vraiment bon au karaoké ».