Ariana Grande va sortir un nouveau parfum

Le - Par .

L’artiste a partagé dans sa story Instagram le prototype de son nouveau parfum. Le produit serait disponible d’ici quelques mois…

Ariana Grande

Que prépare Ariana Grande? Dans sa story Instagram, la chanteuse a partagé une grande nouvelle à ses fans. L’artiste va sortir son propre parfum. Cette annonce a été faite grâce à une simple photo. Sur un fond de marbre, la jeune femme tient dans sa main une bouteille transparente. Dessus, une étiquette où il est écrit: «AG 2020, nouveau parfum».

En-dessous, elle commente également: «Nom, bouteille, packaging, bientôt dévoilés…..» Pour l’instant, aucune date officielle n’a été sortie. Il semblerait qu’Ariana Grande soit encore en train de peaufiner les derniers détails.

Ariana Grande, une passion pour les parfums

Ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande se lance dans la confection de parfums. En 2015, la chanteuse avait visité une entreprise spécialisée dans la création d’arômes, pour quelques essais. Ces derniers ont visiblement été une réussite, puiqu’elle a sorti trois parfums inédits.

En 2017, Ariana Grande était inspirée par les éclipses pour sa quatrième création olfactive. Appelé «Moonlight», il avait beaucoup plu à ses fans. Espérons que le prochain rencontre le même succès que ses précédents.

Lire aussi