Ariana Grande va interpréter des titres originaux pour la série de Jim Carrey

Le - Par .

La chanteuse est une immense fan de l’acteur. Pour la saison 2 de «Kidding», la série de Jim Carrey, Ariana Grande jouera un des rôles secondaires dans la folle vie de Mr Pickles.

Ariana Grande

C’est une surprise ! Après une première saison réussite, Jim Carrey signe le retour de «Kidding». Et par conséquent des aventures de Mr Pickles, l’animateur préféré des enfants. Dans les premiers épisodes du show, Jeff est confronté à un drame familial qui éclate sa famille. Son seul refuge est alors les contes enchantés qu’il raconte.

Une façon pour lui d’échapper à la dure réalité. Et pour les fans de la série, cette dernière sera de retour le 23 février, comme l’a annoncé Jim Carrey sur son Twitter. Pour cette nouvelle saison, d’autres célébrités refont des apparitions dans différents épisodes. Notamment l’interprète de «Boyfriend», Ariana Grande.

Ariana Grande chantera deux titres inédits

En effet, l’artiste a été annoncée au casting de «Kidding». Elle jouera la fée de l’espoir, Piccola Grande. «Plus vous avez d’espoir, plus elle sera grande. Vous pouvez vous attendre à ce qu’elle fasse fondre votre cœur et vider vos yeux…». Autre bonne nouvelle, elle chantera deux titres originaux, spécialement composés pour la série.

Ariana Grande avait déjà posté des photos du tournage, où elle avait rencontré son idole. «Je suis reconnaissante pour l’expérience la plus spéciale de ma vie. Rien n’est plus fou que de travailler et de passer du temps avec quelqu’un que vous avez idolâtré et adoré depuis toujours» avait-elle déclaré sur son Instagram.

Lire aussi