Le -
modifié le -

Ariana Grande: un acteur de Riverdale débarque dans «Break Up with your girlfriend, I’m Bored»

Ariana Grande

Ce vendredi 8 février marque la sortie du nouvel album tant attendu d’Ariana Grande intitulé « Thank U, Next », composé de titres bouleversants. A l’occasion de la promotion, la chanteuse américaine a dévoilé le clip du nouveau hit « Break Up with your girlfriend, I’m Bored ».

A travers ce nouveau hit, l’interprète de « 7 Rings » évoque une idylle compliquée et un triangle amoureux composé du mannequin Ariel Yasmine et de l’acteur Charles Melton, révélé dans la série télévisée Riverdale.

Mais qui est-il? L’acteur, aperçu dans Glee en 2014 ou encore American Horror Story, en 2015, incarne le personnage de Reggie Mantle depuis 2017. Côté cœur, le beau gosse de 28 ans file le parfait amour avec Camila Mendes (qui joue le rôle de Veronica Lodge), rencontrée sur le tournage du show.

Le succès déjà au rendez-vous

Quelques heures seulement après la publication du clip sur Youtube, la vidéo a déjà été visionnée près de 7 millions de fois. Un record pour la chanteuse qui ne cesse d’accumuler les succès !

L’année 2019 commence donc très fort pour Ariana Grande.Et pour cause, après la sortie de son opus « Sweetener », « Thank U, Next » est déjà numéro 1 dans les charts US. Preuve que la belle s’impose une nouvelle fois comme une figure incontournable du paysage musical.