Le -
modifié le -

Ariana Grande très émue se confie sur sa tournée: «Je suis reconnaissante»

Ariana Grande, très reconnaissante envers son public

A 26 ans, Ariana Grande a déjà une impressionnante carrière derrière elle. Suivie par des millions de fans sur Instagram, l’interprète de «7 Rings» enchaîne les succès et multiplie les concerts.

Alors qu'elle poursuit sa tournée baptisée «Sweetener World Tour», Ariana Grande parcourt la planète pour aller à la rencontre de ses fans. Et ses concerts sont pour elle de véritables bouffées d'air: «Je suis reconnaissante pour la vague d’amour chaque jour autour de moi et pour tous ceux qui viennent voir mes concerts et qui me donnent leur énergie», a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux.  

Une tournée libératrice

Après plusieurs mois très éprouvants – en raison du décès de son ex-compagnon Mac Miller et de l’attentat survenu à l’issue de son concert à Manchester – Ariana Grande a visiblement tourné la page. La célèbre chanteuse retrouve d’ailleurs peu à peu le sourire.

«Je ressens tout vraiment intensément, a-t-elle poursuivi. Et j’ai fait cette tournée durant un moment de ma vie que je continue de gérer… Donc je pleure souvent! Merci d’accepter ma part d’humanité, je ne suis pas certaine de savoir ce que j’ai fait pour mériter de rencontrer tant de si belles âmes chaque soir.» Ariana Grande continue donc son tour du monde et sera dès le mois d'août prochain à Paris!