Ariana Grande, Tom Holland, Billie Eilish: les 10 photos de 2021 les plus likés sur Instagram

Le - Par .

Retour sur les photos que vous avez le plus aimées cette année sur Instagram. Alors qui est numéro 1 cette année ?

On a encore beaucoup liké sur Instagram en 2021. De la nouvelle couleur de cheveux de Billie Eilish à la photo de mariage d’Ariana Grande, en passant par les vœux d’anniversaire de Tom Holland à Zendaya, on fait le point sur les posts qu’on a le plus aimés cette année.

  • Billie Eilish 

La chanteuse américaine a fait sensation cette année sur Instagram. On la retrouve deux fois dans le top 10, en 4ème position pour sa photo avec sa nouvelle couleur de cheveux, et en 6ème position pour sa couverture de Vogue.

  • Cristiano Ronaldo

Le footballeur reste numéro 1. C’est la seconde année consécutive qu’il est en tête du classement. Cette fois, c’est pour son post annonçant la grossesse de sa petite amie Georgina Rodriguez. Cristiano Ronaldo récolte 32.3 millions de likes grâce à ce cliché.

  • Ariana Grande

La chanteuse américaine se retrouve cette année à la deuxième place du top. Ce sont les photos de son mariage avec Dalton Gomez qui nous ont fait liker 26.7 millions de fois.

  • Kylie Jenner

La jeune star arrive à se hisser à la troisième position avec l’annonce de sa deuxième grossesse. La vidéo qui dévoile son test de grossesse comptabilise 24.6 millions de likes.

  • Lionel Messi

Il n’est peut-être pas premier, mais le footballeur occupe 3 places dans le classement ! Son post annonçant son arrivée au PSG a été liké 22.1 millions de de fois (5ème du top). Les deux autres photos se retrouvent en 7ème et 8ème position.

  • The Iron Shore Mermaid

En neuvième position, on retrouve la vidéo de cette sirène faisant signe à une petite fille derrière la vitre d’un aquarium. Cette adorable vidéo en a fait craquer plus d’un et comptabilise 20.2 millions de likes.

  • Tom Holland

Premier du box-office et 10ème des photos les plus likés d’Instagram. Cette année 2021 aura définitivement été marquée par le jeune acteur américain et sa belle Zendaya. Avec cette photo, Tom Holland, dans son costume de Spider-Man, a déclenché un raz de marée en souhaitant à «sa MJ», Zendaya, un bon anniversaire. Le cliché a été liké 19.6 millions de fois.

Lire aussi