Ariana Grande tease un nouveau morceau

Le - Par .

La chanteuse a partagé un extrait de quelques secondes sur ses réseaux sociaux. Dessus, on entend la charmante voix d’Ariana Grande.

Ariana Grande travaille sur de nouveaux projets! La chanteuse américaine a partagé un extrait qui a fait sensation sur ses réseaux sociaux. Sur cette courte vidéo de cinq secondes, l’artiste dévoile les premières notes de son nouveau titre. On peut entendre la voix de la chanteuse accompagnée de chœurs. En commentaire, seulement trois lettres: «brb».

Du côté des fans, ces derniers mènent l’enquête. Ils sont plus à avoir remarqué un changement sur le compte Instagram d’Ariana Grande. En effet, jusqu’à maintenant, l’artiste mettait à l’honneur sa collaboration inédite avec Lady Gaga «Rain On Me» à travers sa photo de profil ou encore ses stories en «highlight». Désormais, tout a changé, ce qui confirme que la chanteuse prépare de nouvelles choses…

Ariana Grande bientôt en duo avec Blackpink?

Et si ce fameux morceau était sa nouvelle collaboration avec Blackpink? Il y a quelque temps, Ariana Grande confirmait qu’elle adorerait travailler avec le groupe de K-pop sud-coréen. Ayant un producteur de musique en commun, tout semble s’aligner pour que ce duo voit le jour. 

Jisoo, Lisa, Rose et Jennie sont les stars montantes de la musique de ces derniers mois. Leur dernière chanson avec Selena Gomez «Ice Cream» a fait un réel carton dans le monde entier. La preuve, sur Youtube la vidéo a dépassé les 200 millions de vues en quelques semaines.

Lire aussi