Les incontournables
En tête du classement, Ariana Grande, déjà artiste de l'année en 2016 avec 2 albums record, a mérité sa place dans le Time Magazine. Son disque "Thank U, Next" a atteint la première place du Bilboard 100. On retrouve aussi l'Américaine de 29 ans, Taylor Swift si proche de ses fans, qui a vendu plus de 40 millions d'albums dont "1989" deux fois primé.
L'une des plus grandes voix au monde, Lady Gaga, ne cesse d'inspirer la liberté et l'amour à son public. Elle est l'une des artistes les plus influentes en 2019. Son album "A Star Is Born" et particulièrement le hit "Shallow" ont fait le tour de la planète et obtenu de multiples récompenses.
Les inédits
A 21 ans, Khalid obtient sa place dans le Time Magazine. Ce parolier fait beaucoup parler de lui depuis son album "Location" en 2016. Le morceau "Youth" en feat. avec Shawn Mendes, prouve l'avenir de ce chanteur de pop. Le groupe coréen BTS qui véhicule des messages positifs, a déjà vendu plus de 1 200 000 exemplaires et obtenu 4 milliards de vues sur YouTube.
"Love Yourself : Her" est une pépite de la musique que le magazine a primée. Le Portoricain Ozuna est la figure même du jeune qui s'est battu pour atteindre le top niveau. Son dernier opus "Aura" en fait la star du reggaeton.