Le -
modifié le -

Ariana Grande sur Instagram: la musique lui a sauvé la vie

Ariana Grande

A seulement 25 ans, Ariana Grande s’inscrit dans la légende. L’interprète de « 7 Rings » connaît un véritable succès depuis la sortie de son nouvel album « Thank U, Next ».

Une parenthèse musicale nécessaire pour la chanteuse qui a connu des années très éprouvantes en raison du décès de son ex-compagnon et rappeur Mac Miller mais aussi après l’attentat survenu à l’issue de son concert à Manchester le 22 mai 2017. Quelques mois plus tard, Ariana Grande s’apprête à remonter sur scène pour une nouvelle tournée intitulée «Sweetener World Tour».

Très active sur les réseaux sociaux, la star a décidé de prendre la parole pour dresser le bilan de ces derniers mois : «Je suis sur le point de commencer ma troisième tournée, a-t-elle commenté. Ça va être probablement riche en émotions. Je veux juste vous dire à quel point je suis reconnaissante pour ma vie, pour les gens qui sont près de moi, pour les hauts et les bas, pour les rires, la douleur, pour cette musique et pour les amitiés que j’ai tissées tout au long de cette aventure.»

La musique comme échappatoire pour Ariana Grande

Ariana Grande a réussi à retrouver le sourire, la motivation et sa joie de vivre grâce à sa passion : «Il y a quelques mois, j’ai dit à mon équipe que je n’étais pas encore prête pour faire une tournée, mais, mes amis, vous et ma musique m’ont vraiment sauvés la vie et ont tout bouleversé.»

La célèbre chanteuse débutera sa tournée le 18 mars prochain à Albany dans l’Etat de New York avant d’enchaîner les spectacles aux quatre coins du globe. Elle sera d’ailleurs de retour à Manchester le 25 août prochain. Un show qui s'annonce très émouvant.