Le -
modifié le -

Ariana Grande: son tatouage en japonais ne signifie pas «7 rings»…

© © Getty Images / Rich Polk

Pour célébrer son nouveau single à succès, «7 rings», la star a voulu marquer le coup et garder un souvenir à vie de son morceau, en l’inscrivant sur sa main, en japonais! Mais après avoir posté la photo des caractères sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse lui ont vite fait remarqué qu’on lui avait, en réalité, tatoué «shichirin» qui est un style de barbecue japonais.

Ariana n’a pas donc pas tardé à partager une explication sur Twitter avant de la supprimer : «En effet, je n’ai pas pu me faire tatouer ‘’つの指 ‘’ qui aurait dû être au milieu. Ça m’a fait un mal de chien, je ne pouvais pas endurer ça pour un autre symbole (…) aussi, je suis une grande fan des petits barbecues.»

 

Ariana : son nouvel album «Thank U, Next» arrive dans une semaine

Ariana Grande n’a donc pas supporté la douleur du tatouage sur la main et espère que l’inscription disparaitra lorsque sa peau pèlera. La chanteuse prépare la sortie de son nouvel album «Thank U, Next» pour le 8 février prochain. Et la star peut être rassurée car cet opus s’annonce d’ores et déjà comme un grand succès.

Le dernier extrait du projet, «7 rings», sorti il y a quelques jours, s’est hissé à la première place des charts américains dès sa première semaine de sortie.