Ariana Grande: son passé d’actrice

Le - Par .

Ariana Grande est une chanteuse à la voix époustouflante dont les chansons deviennent rapidement des hits. Mais l’artiste de 26 ans a plusieurs cordes à son arc car si elle est aujourd’hui connue comme chanteuse, l’interprète de «Dangerous Woman» a d’abord été actrice.

Nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année» aux NRJ Music Awards 2019, Ariana Grande est une chanteuse au succès planétaire. Mais avant sa carrière de chanteuse, la star s’est fait connaître pour son jeu d’actrice

Ariana Grande: des débuts à Broadway

Tout commence en 2008 pour Ariana Grande. À 15 ans, la jeune femme joue le rôle de Charlotte dans «13», une comédie musicale de Broadway. Pour cette prestation, elle remporte le National Youth Theatre Association Award.

Dès lors, Ariana se consacre à sa carrière d’actrice et obtient le rôle de Cat Valentine dans la série «Victorious», diffusée sur Nickelodéon, durant trois saisons. Elle devient très vite célèbre et enregistre ses premiers titres pour les bandes originales de la série… Sa carrière de chanteuse prend forme. Si la série se termine, Ariana Grande continue d’interpréter le rôle de Cat Valentine quelques temps, dans le spin-off de «Victorious», «Sam et Cat ».

Ariana Grande: de retour sur petit et grand écran

Si Ariana Grande connaît un énorme succès dans la musique, elle ne laisse pas pour autant de côté la comédie et le jeu d’actrice. La chanteuse a d’ailleurs fait une apparition dans le premier épisode de la saison 2 de la série «Kidding» de Michel Gondry. À cette occasion, la star a pu rencontrer Jim Carrey, personnage principal de la série.

La chanteuse a profité de cette rencontre pour faire une jolie déclaration à l’acteur dont elle est fan: «Il n'y a pas de mot. Je regarde mon écran et aucun mot. Je suis reconnaissante pour l'expérience la plus spéciale de ma vie. Rien n’est plus fou que de travailler et de passer du temps avec quelqu'un que vous avez idolâtré et adoré depuis toujours.»

Et pour les fans du jeu d’actrice d’Ariana Grande, cette dernière est au casting du film «The Prom», de Ryan Murphy, qui sortira en 2020.

Lire aussi