Le -
modifié le -

Ariana Grande : son nouvel album disponible avant la Saint-Valentin ?

© Capture Instagram

L’année 2019 s’annonce très chargée pour Ariana Grande. En parallèle de la préparation de sa tournée, la chanteuse américaine continue de promouvoir la sortie de son nouvel album, « Thank U, Next ».

Après avoir dévoilé son hit inédit intitulé « 7 rings », la belle a donné quelques indices au sujet de la date de sortie de ce nouvel opus, d’ores et déjà très attendu.

 

Le 25 janvier, une date importante

Durant un échange avec ses abonnés, l’interprète de « Breathin » a confirmé la bonne nouvelle : les précommandes de son album seront disponibles  dès le vendredi 25 janvier prochain.

Et ce n’est pas tout. Alors qu’une internaute a demandé si l’album pouvait sortir le 8 février prochain, en raison de son anniversaire, la chanteuse a répondu : « Que c’est pratique ». Un véritable indice laissé par la chanteuse, qui n’est pas passé inaperçu !

Un autre abonné a également lancé : « Tout le monde va être célibataire après ça ». Une réponse qui a visiblement amusé la principale intéressée : « Joyeuse Saint-Valentin », a-t-elle commenté. Patience...