Le -
modifié le -

Ariana Grande: son étonnante conversation avec Jim Carrey sur la dépression

Ariana Grande et Jim Carrey

Touchée de près par des événements tragiques – l’attentat survenu à l’issue de son concert à Manchester en 2017 et le décès de son ex-compagnon Mac Miller – Ariana Grande est aujourd'hui traumatisée et souffre d'un état de stress post-traumatique.

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse a récemment partagé une citation de l’acteur Jim Carrey au sujet de la dépression et les symptômes ressentis par les personnes atteintes: «La dépression, c’est votre corps qui vous dit: ‘Je ne veux plus être ce personnage. Je ne veux pas être retenu dans cet avatar que tu as créé dans ce monde. C’est trop pour moi’. Vous devriez penser au mot ‘déprimé’ comme ‘repos profond’. Votre corps a besoin d’être déprimé. Il a besoin de repos profond, dû au personnage que vous avez essayé de jouer», peut-on lire dans le message.

Le principal intéressé n’a pas hésité à répondre à l’interprète de «7 Rings» par le biais de ses réseaux: «J’ai lu votre adorable mention sur ce que j’avais dit sur la dépression, a-t-il commenté. C’est un brillant professeur et ami, Jeff Foster, qui est le père du concept de ‘repos profond’.» Et le héros de «The Mask» ne s’est pas arrêté là: «J’admire votre ouverture d’esprit. Je vous souhaite la paix et la liberté. Et je me sens béni d’avoir une admiratrice si talentueuse.»

Ariana Grande a répondu à l’acteur

Et l’échange s’est ainsi poursuivi sur la toile. Très vite, Ariana Grande – qui a été attaquée par un tir de citron durant sa prestation à Coachella – a de nouveau répondu à la star: «Un énorme merci pour votre gentillesse. Je ne pense pas que vous sachiez à quel point je vous adore et ce que vous signifiez pour moi. Merci de prendre le temps de partager cela avec moi. Vous êtes une réelle inspiration. Je suis impatiente de tatouer ce tweet sur mon front! Je vous envoie beaucoup d’amour.»