Ariana Grande: son chéri Dalton Gomez fait une apparition surprise dans un sketch pour «Rain on Me»

Le - Par .

Dalton Gomez, d’habitude si discret, a aidé Ariana Grande à tourner une petite vidéo comique pour promouvoir «Rain on Me». Découvrez vite la séquence où apparait le compagnon de la chanteuse.

Vous vous demandez à quoi ressemble l’amoureux d’Ariana Grande? Les fans de la chanteuse ont pu apercevoir très brièvement Dalton Gomez dans la vidéo promotionnelle partagée par Lady Gaga et Ariana Grane pour «Rain on Me».

Un sketch très marrant où les deux chanteuses jouent les miss météo et présentent le temps qu’il fait à Chromatica. Chacune est protégé des trombes d’eau par un parapluie. Alors que Lady Gaga demande à Ariana si elle a soif, cette dernière répond : «Oh, oui nous avons soif». A ce moment-là la caméra fait un zoom sur Dalton Gomez qui asperge Ariana Grande d’eau, du haut de son échelle.

Ariana Grande et Dalton Gomez: une relation qui dure

Ce n’est pas la première fois que le chéri d’Ariana Grande apparait dans l’un de ses projets. Il avait été remarqué dans le clip du hit «Stuck with U», en duo avec Justin Bieber. Le couple danse, en effet, un slow dans une chambre.

La chanteuse avait également dévoilé le visage de Dalton Gomez dans une story Instagram. Sur la photo de l’agent immobilier apparaissaient un émoji smiley et trois cœurs.

Les deux tourtereaux sont confinés au même endroit depuis plusieurs semaines et semblent plus heureux que jamais selon des sources proches du couple, pour le magazine People. «Ariana ne veut pas officialiser publiquement sa relation encore une fois donc elle essaie de garder cela secret, mais elle semble très heureuse avec Dalton.», avoue la connaissance de la superstar.

Lire aussi