Ariana Grande: son adorable message adressé à sa mère pour son anniversaire

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Ariana Grande n'a pas oublié d'adresser quelques mots à sa mère qui a célébré ce jeudi 11 juin son anniversaire.

Ariana Grande

Ariana Grande est toujours très proche de sa mère Joan. Et l'interprète de "7 Rings" ne manque pas de lui rendre hommage à travers plusieurs publications sur la Toile. Ce jeudi 11 juin 2020, la chanteuse n'a pas oublié de fêter l'anniversaire de sa maman.

Sur son compte Instagram, l'artiste a ainsi publié plusieurs clichés de leur duo avec un adorable message: "Joyeux anniversaire à la maman la plus géniale, la plus aimante, la plus intelligente, la plus drôle, la plus forte, la plus travailleuse et la plus généreuse de la galaxie", peut-on lire.

© Capture Instagram / Ariana Grande

Joan Grande, première fan de sa fille!

Joan Grande suit le parcours de sa fille depuis ses débuts. Et cette business-woman âgée de 52 ans souligne régulièrement les succès de la chanteuse. Récemment, après la sortie du morceau "Rain On Me" enregistré aux côtés de Lady Gaga, Joan Grande a reçu un message de l'interprète de "Poker Face": "Comment avez-vous élevé une fée si parfaite, a écrit Lady Gaga. Vous devez également être une fée. La convention des fées a commencé. Merci pour ta fille et son bel esprit."

Une attention qui a visiblement touché la principale intéressée: "De rien Lady Gaga... Nous sommes certainement une famille de fées, mais il faut une fée mystique des plus magiques pour en reconnaître une... Bienvenue dans notre grande famille!"

Lire aussi