Le -
modifié le -

Ariana Grande, Shawn Mendes… leurs hits débarquent sur NRJ

© GettyImages

ARIANA GRANDE – BREAK UP WITH YOUR GIRLFRIEND, I’M BORED

Lors de la sortie de son hit “Break up with your girlfriend, I’m bored”, sur son album “Thank U, Next”, Ariana Grande avait déclaré sur les réseaux sociaux à ses fans: “J’ai ajouté une chanson fun pour remplacer un morceau que je trouvais trop personnel.” NRJ vous propose de vous ambiancer en boucle sur ce hit de la star qui sera les 27 et 28 août prochains à l’AccorHotels Arena de Paris. 

SHAWN MENDES – IF I CAN’T HAVE YOU

Après les hits «In My Blood» et « Lost In Japan», Shawn Mendes propose à ses fans un titre sexy et plein de bonne humeur, «If I Can’t Have You». Le chanteur qui joue également le mannequin très hot pour la marque Calvin Klein, n’en finit plus de faire fondre de plus en plus de fans à travers le monde. 

MEDUZA – PIECE OF YOUR HEART

Meduza est un groupe d’artistes italiens qui risque bien de vous faire danser tout l’été grâce à son hit “Piece of Your Heart”. Le morceau électro cartonne déjà dans les clubs de toute l’Europe et pourrait bien connaître un immense succès également en France. 

SILVAN AREG – ALLEZ LEUR DIRE

Silvan Areg avait cartonné lors de l’émission “Destination Eurovision” en début d’année. Même si le chanteur ne s’est pas qualifié pour le célèbre concours européen, il connait tout de même le succès grâce à son morceau “Allez leur dire” mélangeant variété française et musique urbaine.