Ariana Grande : ses plus gros succès sur YouTube

Le - modifié le - Par .

Ariana Grande, l'une des stars les plus populaires au monde, cartonne aussi sur YouTube. Découvrez ses plus grands succès...

Le hit "Dangerous Woman"

Depuis 2013, Ariana Grande a sorti 5 albums couronnés de succès. Elle explose avec l'opus "Dangerous Woman" en 2016, qui est resté 89 semaines dans le Billboard 200: un record! Avec plus de 551 millions de vues sur YouTube, le single "Dangerous Woman" s'impose comme l'un des hits les plus plébiscités de la chanteuse sur le réseau musical. La sublime star délaisse ses airs de poupée pop, pour une attitude plus sensuelle et féminine.

Sorti durant cette période, le single "Focus" ne figure pas dans l'album standard. Il connaît pourtant un succès d'ampleur sur YouTube, avec 882 millions de vues. Ariana Grande multiplie dans la vidéo les apparitions en jupes sexy, et s'amuse à interpréter les James Bond Girls.

Des duos qui raflent le milliard de vues

C'est avec des collaborations très attendues que la talentueuse Ariana Grande parvient à se hisser au sommet sur YouTube. Avec DJ Zedd, elle sort en 2014 le très pop-électro "Break Free". Dans un univers très science-fiction, la chanteuse devient une star intergalactique qui croise robots et créatures venues d'un autre monde. Le clip a dépassé le milliard de vues sur YouTube!

Autre succès, celui de son duo avec la rappeuse Iggy Azalea, toujours en 2014. "Problem" est le premier single de son opus "My Everything". Il se classe à la seconde place du Billboard Hot 100 à sa sortie. Avec 1,2 milliard de vues, le clip cartonne sur YouTube. C'est un autre duo avec une star féminine du rap qui est devenu le clip d'Ariana Grande le plus apprécié sur YouTube. "Side to Side" feat Nicki Minaj cumule, depuis sa sortie en 2016, 1.7 milliard de vues!

Cette collaboration réussie est intégrée à l'album "Dangerous Woman" d'Ariana Grande. Les deux stars posent leurs voix très différentes sur ce morceau rythmé, et se font ultra-sexy dans un univers très sportif, entre salle d'entraînement et sauna. En moins d'un mois, Ariana Grande a accumulé 58 millions de vues pour son dernier hit "Stuck with You", en duo avec Justin Bieber.

Les plus grands succès sur YouTube d'Ariana Grande

La chanteuse a vécu une tragédie lors de l'attentat de Manchester survenu durant un de ses concerts. La star est revenue en 2018 avec le single "No Tears Left To Cry", qui rend hommage aux 22 victimes disparues dans cet attentat. Le clip qui baigne dans un univers très SF a été visionné plus de 910 millions de fois.

Pour la sortie de son dernier album "Thank U, Next" (2019), Ariana Grande a réussi l'exploit de classer ses singles aux trois premières places du Billboard Hot 100. Les titres cartonnent aussi sur YouTube. Sur "7 Rings" (773 millions de vues), elle renoue avec son image de poupée pop aux oreilles de chat.

Elle joue une trouble tentatrice dans "Break Up with your Girlfriend, i'm bored" (359 M de vues). Enfin, la star relance la tendance du rose et la queue de cheval pour sa vidéo de "Thank U, Next" (514 M de vues) !

Lire aussi