Le -
modifié le -

Ariana Grande: ses imitations de stars sont impressionnantes!

© © Getty Images / Kevin Mazur

Ariana Grande, 26 ans, peut ajouter une nouvelle corde à son arc, celle d’imitatrice de talent. Actrice, auteure, compositrice et interprète elle est aussi une imitatrice hors-pair. Celle qui s’est fait connaître par la série "Victorious" est aujourd’hui adulée de ses fans, les "Arianators", pour ses talents d’artiste mais aussi pour la fraicheur et le naturel qu’elle dégage. En imitant les stars elle fait une nouvelle fois preuve de cette spontanéité qui séduit tant. De Britney Spears en passant par Céline Dion, celle qui assure en ce moment sa tournée "Sweetener Tour", imite les plus grandes voix. Et cela, depuis le plus jeune âge…

Ariana Grande: elle imite Céline Dion à la perfection

Si Ariana Grande aime imiter les stars, c’est son imitation de Céline Dion dont elle est le plus fière. Et sur les plateaux d’émissions, les téléspectateurs en raffolent et en redemandent. Sur celui du "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon", la chanteuse, connue pour ses imitations, est sollicitée par Jimmy Fallon pour interpréter l’artiste canadienne. C’était alors l’époque où cette dernière annonçait son retour sur la scène de Las Vegas. Actualité oblige, l’animateur demande à son invité, l’interprète de "Dangerous Woman", de chanter "Beauty and the Beast" de Céline Dion, la chanson de la bande-annonce du dessin animé du même nom. Ariana se prête alors au jeu, pour le plus grand plaisir du public qui assiste à la scène. À 1 minute et 9 secondes, la star débute son imitation avec la gestuelle et les mimiques.

Une autre fois, sur le plateau du "Saturday Night Live", Ariana Grande, invitée pour la première fois, se prend au jeu de l’émission. Elle doit jouer le rôle d’une stagiaire et doit faire des reprises de différentes chansons pour sauver la mise de la société Tidal. Ariana Grande imite alors plusieurs artistes dont Céline Dion. Et le résultat est hilarant à voir à la 3e minute de la vidéo en fin d’article.

Et à quelques jours de la sortie de son album "Sweetener", dont la tournée la fait beaucoup souffrir ses derniers temps, Ariana est passée par l’émission de James Corden, "Carpool". Elle écoute avec l’animateur ses meilleurs tubes et se laisse prêter au jeu de l’imitation, et pas des moindres, celle de Céline Dion à 4 minutes et 37 secondes.

Et si l’imitation de Céline Dion, ses gestes et sa voix sont effectués à la perfection par la pop star c’est qu’elle s’entraîne depuis longtemps. Depuis cet âge où l’on commence à peine à tenir une conversation compréhensible. Ariana Grande a partagé sa première imitation de Céline Dion sur son compte Instagram et cette vidéo fait craquer les internautes. "Oh mon dieu elle est si mignonne", s’attendrie une internaute, "Si mignonne!", "Waw, si belle. Que Dieu te bénisse Ariana. Une jeune femme talentueuse. Je te souhaite le meilleur", commentent d’autres internautes.

Ariana Grande: Britney Spears, Shakira, Rihanna, Adèle, la star les a toutes imitées

Outre son imitation quasi parfaite de Céline, Ariana Grande ne s’en tient pas qu’à cette diva. Lors de son passage au "Saturday Night Live", elle a également imitée Britney Spears. Et elle n’a pas repris n’importe quel hit, puisqu’elle a repris celui qui a fait connaitre la célèbre artiste de 37 ans "Baby One More Time". Prestation à apprécier à 1 minute et 12 secondes.

Et si l’imitation a été applaudie et a impressionné les téléspectateurs, la principale intéressée, Britney Spears déclarait avoir "déjà entendu mieux": "C'est drôle. C'est très drôle. Waouh. Elle est douée, elle est très douée. J'adore sa voix, c'est très suave. SA voix" souligne-t-elle alors qu’elle est interrogée à propos de la performance de la jeune interprète de "Thank U Next".

Et ce n’est pas tout. Lors de son passage au SNL, Ariana Grande a également performé sur Shakira, Rihanna et Whitney Houston. Elle reprend avec l’emblématique voix grave de Shakira la chanson "Whenever Wherever" et se met à danser. Le résultat est époustouflant, à la deuxième minute de la vidéo. Elle reprend aussi Rihanna et son titre "Work" tout en gesticulant de manière hilarante à 2 minutes et 48 secondes. Et enfin, une autre chanteuse et non des moindres, Whitney Houston à 3 minutes 50 secondes. Ariana Grande reprend son mémorable hit "Will always love you".

Britney, Céline, Shakira, Rihanna, Whitney, elles sont toutes passées par la case "les imitations d’Ariana Grande", pour le plus grand plaisir des fans. Les résultats sont incroyables. La chanteuse prouve une fois de plus être une artiste aux multiples talents.