Ariana Grande s’entoure de Nicki Minaj et Normani pour la bande-originale de «Charlie’s Angels»

Le - Par .

Ce vendredi 11 octobre, Ariana Grande a dévoilé la soundtrack complète du film «Charlie’s Angels». Et pour ce projet musical, la chanteuse s’est entourée d’autres artistes.

Ariana Grande

Après avoir révélé «Don’t Call Me Angel» en collaboration avec Miley Cyrus et Lana Del Rey pour la musique originale du remake de «Charlie’s Angels» d’Elizabeth Banks, au cinéma en décembre prochain, Ariana Grande a dévoilé les titres des autres morceaux inclus dans le long-métrage.

Ce vendredi 11 octobre, l’interprète de «Thank U, Next» a donc partagé la soundtrack avec une multitude de collaborations. Ariana Grande s’est entourée de Normani et Nicki Minaj pour «Bad To You» mais aussi Chaka Khan pour le titre «Nobody».

Très fière de ce projet musical, la célèbre chanteuse a confié son bonheur d’avoir été aux commandes de cette bande originale: «Excitée et honorée d’avoir autant de femmes phénoménales et ‘bad ass’ impliquées dans ce projet incroyablement spécial, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Ces chansons sont tellement bonnes pour ce film. C’est une expérience unique et excitante pour moi, je suis tellement excitée de le voir et de crier chaque fois que j’entends la voix de tous mes amis.»

Ariana Grande revient en force!

Cette compilation de onze titres sera disponible début novembre. Ariana Grande sera donc bel et bien de retour sur le devant de la scène avec la promotion de ce long-métrage très attendu sur grand écran.

En parallèle, Ariana Grande est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’année» aux côtés de Lady Gaga, Camila Cabello, Pink et Taylor Swift aux prochains NRJ Music Awards. Pour rappel, la cérémonie se déroulera le 9 novembre prochain à Cannes. Pour voter, c’est par ici!

Lire aussi