Ariana Grande se confie sur son duo avec Lady Gaga

Le - Par .

La chanteuse a partagé une adorable photo d’elle en compagnie de Lady Gaga pour son anniversaire. En commentaire, Ariana Grande a laissé quelques indices trainés concernant leur prochain duo…

Ariana Grande

Les internautes mènent l’enquête! Depuis quelques jours, une rumeur affole la Toile, Ariana Grande et Lady Gaga auraient enregistré un duo. En effet, ce n’est autre que le producteur américain Tommy Brown qui a lâché cette information. Alors qu’il était en live devant des milliers de personnes, il ne s’est pas retenu concernant cette fameuse annonce.

«J’ai hâte d’entendre ce duo entre Gaga et Ariana Grande». Ce titre s’appelait «Rain On Me» et serait attendu pour le prochain album de la Mother Monster, «Chromatica». Jusqu’à maintenant, aucune des deux artistes n’était revenue sur le sujet. Mais c’était sans compter cette publication faite par Ariana Grande.

Ariana Grande et Lady Gaga, une date de sortie pour ce duo?

Sur son compte Instagram, Ariana Grande a souhaité, comme il se doit, son anniversaire à Lady Gaga. La jeune femme a partagé un charmant cliché des deux artistes en studio… En commentaires, l’interprète de «Boyfriend» expose son amour et son admiration qu’elle a pour celle qui souffle ses 34 bougies.

«Joyeux anniversaire à un véritable ange qui a changé ma vie de plusieurs façons! Je vous en dirais plus à ce propos bientôt mais… Mon coeur est tellement rempli et heureux et compréhensif, Lady Gaga. Je te souhaite tout le bonheur du monde aujourd’hui et pour tous les autres jours». Les fans l’ont bien compris, un duo est bel et bien en train de se préparer entre Ariana Grande et Lady Gaga. Mais pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée…

Lire aussi