Ariana Grande s’aménage un nouveau studio pour le confinement

Le - Par .

La chanteuse ne se laisse pas abattre par la situation. Ariana Grande a créé son propre studio d’enregistrement dans sa chambre!

Ariana Grande a des idées plein la tête! Depuis le début de cette crise sanitaire mondiale, la chanteuse tente de remonter le moral de ses fans. Régulièrement, l’artiste donne des lives sur son compte Instagram, comme elle l’a fait en compagnie de Tommy Brown, célèbre productuer américain.

Ce dernier serait également à l’origine d’un duo très attendu… Celui entre Ariana Grande et Lady Gaga! Egalement sur les réseaux sociaux, il a exprimé sa joie concernant cette possible collaboration. Et les internautes en sont de plus en plus persuadés. La preuve avec ce studio aménagé par Ariana Grande ces derniers jours!

Ariana Grande travaille-t-elle sur un nouvel album?

Sur son compte Instagram, Ariana Grande publie plusieurs photos de son installation assez spéciale. «J’ai toujours voulu un studio juste à côté de mon lit. C’était sympa de te connaître, le sommeil». Une touche d’humour qui sous-entend qu’Ariana Grande sera très prise par son travail dans les prochaines semaines. 

Il y a quelques semaines, elle semait le doute avec une vidéo inédite. Dans sa story, les fans entendaient la voix de la chanteuse. Le signe d’un nouveau morceau en préparation? Pour les internautes, cela ne fait aucun doute, l’artiste va mettre ce temps à profit afin de composer d’autres titres.

Lire aussi