Le -
modifié le -

Ariana Grande: sa réaction après être tombée sur scène

Ariana Grande

Plus de peur que de mal. Ariana Grande est sur le point de terminer sa tournée mondiale «Sweetener World Tour». Après des mois de concerts aux quatre coins du monde, dont deux à Paris à l’AccorHotels Arena en août dernier, la chanteuse a connu un petit incident sur scène. Lors d’une de ses dernières prestations, elle a eu une perte d’équilibre.

Le concert battait son plein. Alors qu’elle s’apprêtait à traverser la scène, la star munie de sa plus belle paire de bottes à talons a perdu l’équilibre. Vacillant sur quelques mètres, elle finit sur les genoux et elle est à moitié rattrapée par un de ses danseurs. Ce dernier la porte et la remet sur pieds.

La fin de sa tournée approche

Après cette petite chute, l’interprète de «7 rings» s’est amusée de la situation. Elle reprend rapidement son show et termine finalement sa chorégraphie, très amusée par la situation. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a commenté cet événement : «Oh mon. Au moins je suis toujours au top. Je pleure. Les choses allaient trop bien».

Une situation qu’Ariana Grande a déjà oubliée. De retour sur scène à Orlando, elle a tenu à adresser un message à ses fans: «Je vous aime fort. Je vous remercie tellement de tout ce que vous m’apportez. Ça me touche énormément, merci infiniment». Une belle déclaration qui a conquis son public.